Mon matériel

Travailler dans le digital a pour avantage de ne pas nécessiter de beaucoup de matériel. Comme vous allez le voir, le plus important est d’avoir une connexion internet. Sans cela, travailler est beaucoup plus difficile.

Mon travail

01

Macbook Pro

Passant la majeure partie de mon travail devant mon ordinateur, j’ai préféré prendre quelque chose de fiable et de polyvalent. Le Macbook Pro répond complètement à ces attentes : une polyvalence de batterie et de mobilité, mais surtout une ressource de puissance presque illimitée.

En savoir plus sur le Macbook pro

02

Canon 750D

Travaillant beaucoup sur des sujets de création de contenu, j’ai choisi le Canon 750D pour son excellent rapport qualité prix. Entre une qualité d’image très bonne et une qualité vidéo correcte, c’est le compromis idéal pour débuter dans le domaine de l’audio-visuel. Je pense prendre du meilleur matériel dans les années à venir.

En savoir plus sur le Canon 750D

03

Internet

L’outil que tout le monde utilise dans le domaine du digital est internet. Sans lui vous ne pouvez rien faire (ou presque). Alors pour cela rien de mieux que la fibre (je l’attends toujours…) et un bon abonnement de 4G !